Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Bjr, j'ai une quetion en programmation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bjr, j'ai une quetion en programmation

n°2105451
Charles617​1
Charles6171
Posté le 09-10-2011 à 19:34:21  profilanswer
 

Bonjour, je suis débutant en informatique,
Depuis une semaine je suis des cours gratuits de programmation sur le site http://webok.info/.
Je n'ai aucun problème pour l'apprentissage car les cours donnés en ligne sont faciles à comprendre.
Après avoir terminé les leçons de 1 er module j'ai effectué des exercices et je dois maintenant envoyer les résultats des exercices sur le site. Avant d'envoyer mes résultats je voudrais vérifier mes réponses. Sur le site je n'ai pas trouvé comment vérifier. Peut-être que c'est fait exprès mais je ne veut pas risquer de rater ces cours.
Est ce que quelqu'un peut me dire comment vérifier la réponse de ce calcul : " { int a= 5; int b=8; int c=12; a+=--a + a* ++a; c+=--b !=3 > ++c; b= ++c + --a ==3 * ++b != ++c + --b <= ++b ; } Écrivez votre réponse ici : int a = …….; int b =………; int c =………..;  "  
Si je me suis mal exprimé vous pouvez retrouver ce calcul sur le site : http://webok.info/methode.php.
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-10-2011 à 19:34:21  profilanswer
 

n°2105458
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 09-10-2011 à 20:12:35  profilanswer
 

Et tes réponses c'est quoi ?


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°2105491
xaeon
Profil: TT
Posté le 09-10-2011 à 23:03:39  profilanswer
 

Je sens qu'il va pas tenir longtemps le topic.