Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Système de bannières publicitaires rotatives

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Système de bannières publicitaires rotatives

n°1660968
lookup2
Posté le 20-12-2007 à 09:40:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je reviens vers vous, cette fois-ci pour vous demander quelques conseils: je souhaiterais me renseigner sur le système des bannières publicitaires rotatives: quelqu'un pourrait-il m'en expliquer le fonctionnement svp ?
 
Le but est très simple, mais comme toujours, c'est le principe d'installation qui me pose problème. Sur le site, je voudrais réserver un espace qui ne diffuserait que des bannières, le principe étant de les alterner. Combien de bannières puis-je intégrer dans mon système de rotation, où placer les bannières, comment définir l'ordre d'affichage (aléatoire ou défini par moi), quelle technologie employer ?
 
Bref, toutes les informations que vous pourrez m'apporter me seront d'une grande utilité !
 
Un grand merci à tous et bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 09:40:13  profilanswer
 

n°1661043
Elmoricq
Modérateur
Posté le 20-12-2007 à 10:41:57  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Système de bannières publicitaires rotatives

 

Sujets relatifs
Comment avoir l'heure système?[réglé] une image entre deux news sur mon système de news
Systeme de comparaison de produits pour site webSystème...
comment inclure une bibliothèque système sur dev c++[MySql 5.x] lancement de commande système
PHP systeme d'inscription et commantaires.Probleme Allopass : système d'options/améliorations à protéger
Choix d'un Système de gestion de contenu (CMS)Modifier les variables d'environnement système sans rebooter
Plus de sujets relatifs à : Système de bannières publicitaires rotatives


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR