Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  comment proteger acces avec un login sur dreamweaver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment proteger acces avec un login sur dreamweaver

n°2187027
diiid
Posté le 22-04-2013 à 16:53:22  profilanswer
 

bonjour,
je crée un petit site vente de photo en ligne avec dreamweaver MX (je ne suis pas calé en css et htp donc je me sert des outils logiciel..). Comment faire pour creer une page "photos privées avec "login" qui donnerait l'acces a certaines photos apres avoir entré un code ? merci bien, dek

mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 16:53:22  profilanswer
 

n°2187028
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 22-04-2013 à 17:44:37  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la categorie Programmation par Skopos


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  comment proteger acces avec un login sur dreamweaver

 

Sujets relatifs
utiliser un "cache" pour accélérer l'accès à des données [résolu]Php connaitre le login
Dépôt/Protéger son code sourceExcel vb6 et acces
se connecter à la base sans des bons login & passwordPetite aide dreamweaver et ces calques
Frontpage: protéger l'accès à une page par un mot de passePb formulaires sur dreamweaver
php et accès a partage reseau (WS2012E) 
Plus de sujets relatifs à : comment proteger acces avec un login sur dreamweaver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR