Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Programmation Amazon AWS IoT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2307054
sparybo
Posté le 28-10-2017 à 00:24:38  profilanswer

Bonjour,
J'ai lu un article sur internet parlant d'un développeur amateur ayant détourné un Amazon Dash afin d'utiliser celui ci dans le but d'effectuer une donation à chaque pression (www.lmdn.com/n60219).
Je souhaiterai reproduire le procédé mais dans le but d'effectuer un virement ponctuel entre deux de mes comptes bancaires. N'ayant aucune notion de programmation, je me demandais si cela était faisable, ou bien irréalisable pour un novice comme moi. Je ne sais pas si ce développeur a mis à disposition son code, je ne l'ai pas trouvé, mais je pourrai m'en inspirer si c'est le cas.
Amazon a mis à disposition un modèle de bouton programmable, le Amazon AWS IoT, que je souhaiterai utiliser (https://aws.amazon.com/fr/iotbutton/). Il y a peut être d'autres solutions ?
Je suis désolé si ce projet semble très vague, et s'il est de fait irréalisable. Merci de vos conseils et de vos pistes de recherche  :)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2017 à 00:24:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
Programmation PHP basiquequestion de programmation python GPIO et raspbian
Trouver un partenaire de programmationAide Programmation python
[Divers] Programmation pour traitements de manomètre sur AutoProgrammation en 68HC11
Programmation automate LOGO siemens v8Réentrance et langages de programmation
Le livre de programmation en 2016Groupe programmation Java
Plus de sujets relatifs à : Programmation Amazon AWS IoT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)