Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  PlugandPuck, mon propre logiciel de blog

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PlugandPuck, mon propre logiciel de blog

n°1640866
Puck462
Posté le 11-11-2007 à 11:45:14  profilanswer
 

Bonjour,
je viens vous présenter mon projet qui est enfin terminé et vous demander vos avis.
Il s'agit d'un logiciel de blog tout comme wordpress ou dotclear que j'ai codé de toute piece, pour l'instant seul la version alpha est disponible.
 
Le téléchargement se passe ici:http://nbsclan.free.fr/plugandpuck [...] chargement.
 
J'attends avec impatience vos avis et vos critiques.
Merci beaucoup.
 
Ps: si vous trouvez une faille quelconque, merci de me prévenir.
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 11:45:14  profilanswer
 

n°1641132
Jericho
Posté le 11-11-2007 à 19:54:53  profilanswer
 

C'est dommage d'avoir un site si "pauvre" et "pas bo" pour présenter un blog qui, lorsqu'on l'essaye ressemble déjà beaucoup plus à quelque chose de fini et travaillé. Bon travail sinon, félicitations!

n°1641296
drasche
Posté le 12-11-2007 à 00:16:45  profilanswer
 

J'ai trouvé un bug!
 
http://nbsclan.free.fr/plugandpuck [...] e=Tutorial
 

Citation :

Warning: main(tutorial.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/123/sdc/0/3/nbsclan/plugandpuck/index.php on line 65
 
Warning: main() [function.include]: Failed opening 'tutorial.php' for inclusion (include_path='/mnt/123/sdc/0/3/nbsclan/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/123/sdc/0/3/nbsclan/plugandpuck/index.php on line 65


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1641668
Puck462
Posté le 12-11-2007 à 15:51:50  profilanswer
 

Juste, j'ai juste oublié d'inclure la page "tutorial.php"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  PlugandPuck, mon propre logiciel de blog

 

Sujets relatifs
cherche logiciel compatible vistaArchitecture de données pour un logiciel d'imagerie médicale
Programmation logiciel de laboratoireBlog vs forum
Cherche un blog tout simple à intégrer dans un site phpExiste-t-il des logiciel EBP en open source?
programmation logiciel 3Dpour mon blog... curseur, fond.
[PHP] WordPress - pages via le moteur de blog plus personnalisableFaire une base lexicale pour mon blog
Plus de sujets relatifs à : PlugandPuck, mon propre logiciel de blog


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR