Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Paramètrage de Compte Lotus Notes 6.5.4

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1745406
adriano32
Posté le 12-06-2008 à 13:11:30  profilanswer

Salut à tout le monde,

SVP j'ai besoin d'aide concernant Lotus Notes, au fait je suis sur un projet de configuration automatique de poste utilisateur.

Ma tâche a été découpé en deux parties:

-Installation automatique des applications et des outils de travail nécessaire selon la demande.
-Paramétrage des comptes utilisateurs lotus notes 6.5.4

C'est à dire que lorsque on installe lotus automatiquement avant son lancement aucun compte n'est crée, après l'avoir lancé un assistant au démarrage se lance.
Ce que je souhaiterais c'est justement ne pas avoir cette assistant au démarrage mais de directement attérir sur le compte lotus notes en question sans avoir besoin de paramétrer avec l'assistant.

A mon avis comme au lancement un fichier notes.ini est crée il va falloir je suppose que je le configure pour pouvoir l'adapter avec le compte adequat mais bon je ne vois pas trop comment faire si vous pouvez m'aider je vous en serez trés reconnaissant

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 13:11:30  profilanswer

n°1745473
adriano32
Posté le 12-06-2008 à 14:42:16  profilanswer

Allez svp aidez moi please!!!!

n°1745643
adriano32
Posté le 12-06-2008 à 19:45:20  profilanswer

alors les amis pas de solution!!!!! :-(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
(Lotus Script) apprendre, comprendre et utiliseraffichage d'un compte à rebours avec Qt
Création d'un compte windows à distance sur X postescreation compte exchange et ad
LOTUS SCRIPTCompte à rebour en Flash
Paramétrage d'une ListboxTrie sur date mais sans tenir compte de l'année
Problème sauvegarde envoi de mails Lotus Notes dans macro VBA 
Plus de sujets relatifs à : Paramètrage de Compte Lotus Notes 6.5.4

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR