Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Outils graphique de merge pour TortoiseSVN

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1788550
Dionyzos
nom de Dio
Posté le 18-09-2008 à 12:04:24  profilanswer

Bonjour,

Je recherche depuis pas mal de temps un outils graphique (ou visuel) de "merge" (ou différence) gratuit et sous Windows  pour gérer les conflits entre les versions de fichiers.  

Celui fourni par défaut dans Tortoise, ou Winmerge ne me conviennent pas car je trouve leur principe pas intuitif du tout :(

Je connaissais le module CVS d'éclipse que je trouvais hyper simple à utiliser, mais le meme module de semble pas exister pour Tortoise :)

Sinon il existe celui-ci qui répond bien à ce que je cherche sur le plan de l'intuitivité :
http://www.filedudes.com/images/screenshots/37371.png
Mais il est malheureusement payant [:airforceone]

Il existe aussi celui-là qui serait parfait :
http://morlhon.net/blog/images/meld.png
Mais il n'existe que sous Linux :'(

Bref, je sèche sur ce coup. Si qq'un connait l'existence d'un tel logiciel, çà serait parfait  :jap:  

Merci  :)  

mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 12:04:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
[SVG + JAVASCRIPT + XML] Realisation de graphique animeaffecter un thread graphique à une sortie graphique
Widget integrant des outils de sql server 2005??Changer des propriétés d'un graphique Access en VBA
Refresh le graphique d'un sous formulaire AccessOutils de reporting de test
creer un graphique pour tous les utilisateurs[TortoiseSVN] Création hook (client)
menu deroulant dans kit graphiqueSéléctionner couleur graphique Excel
Plus de sujets relatifs à : Outils graphique de merge pour TortoiseSVN

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR