|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : novice en programmation doit programmer sous unix. |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 17:48:54 |
sub1 | Hello,
|
fiftoman | merci ! |
couak | +1 pour Perl
|
fiftoman | ouais, j'ai un petit probleme: |
couak | deux manières :
|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 10:50:52 |
fiftoman | ca marche pas
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | va falloir que t'y mettes un peu du tien aussi sinon on va jamais s'en sortir!!!
tu as bien mis les droits.
|
fiftoman | ah d'accord, excuse moi, je savais pas que les # venaient du copier-coller. Je vais apprendre le language perl, mais avant j'aimerais m'assurer que ca tourne bien sous unix c'Est pour ca que j'arrive pas encore À detecter ce genre d'erreurs.... désolé !
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Oui mais alors il faut le # sur la 1ere ligne
|
fiftoman | Bon voilà, en rajoutant le # au début, ca donne ca:
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | t'as oublié un $ devant somme... |
fiftoman | ben nan, il y est , je t'assure, regarde:
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | t'as oublié le my sur la déclaration de somme:
|
fiftoman | Ca MAAARRCHEEE !!!!
|
fiftoman | voilà, je me suis lancé. Voici mon premier programme, qui compte le nb de lignes d'un fichier texte, mais il y a un probleme.
|
TBone Pouet. | je ne connais pas Perl, mais est-ce que tu ne devrais pas avoir un ';' après $i=0 ? --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
fiftoman | exact ! ca tourne, merci ! |
bebe235 | bonjour tout le monde de perl ben jai lu votre discution et jespere ke moi aussi vous allez m'aider, je debute en programation perl sous unix
|
couak | dis nous quelle est la commande que tu as lancée pour obtenir ce message d'erreur |
TBone Pouet. | un mois après, si il n'a pas trouvé, son projet de fin d'études doit être mal barré --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
couak | ah ouais j'ai cru que c'était un post qui datait d'aujourd'hui |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appel de commande shell unix en java | programmation en .NET |
programmation sudoku | Live CD pour programmation |
Programmation d'un mini OS | Excel : Fonction? Programmation ? Macro ? Help me Please !!!! |
GD lib, plateforme windows et unix | UML - Débutant en programmation - Recherche de conseils |
Programmation CGI en interne ? | Programmation Macro touches de clavier |
Plus de sujets relatifs à : novice en programmation doit programmer sous unix. |