Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Nordnet et changement de DNS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1928863
kipatchi
Posté le 04-10-2009 à 23:28:44  profilanswer

Bonsoir,
J'ai déposé un nom de domaien chez Nordnet et j'ai voulu changer les DNS pour mettre celui de mon hébergeur (1&1).
Etant un débutant, j'ai fais une modification mais en laissant les DNS originaux (ceux de Nordnet) et donc le problème c'est que j'attends depuis 1 semaine que cette modification soit prise en compte. En théorie, Nordnet doit m'envoyer un email (au service technique) pour que je confirme la modification mais je n'ai toujours pas reçu cet email...

Donc Nordnet m'a t il oublié ou alors ca prend du temps de faire des changements?

Si quelqu'un a eu ce genre de problème...

Merci!

mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 23:28:44  profilanswer

n°1928865
Elmoricq
Modérateur
Posté le 04-10-2009 à 23:37:12  profilanswer

Je ne suis pas sûr que ce forum soit mieux qualifié que le support client Nordnet pour répondre à tes questions. De plus, cela ne me semble qu'en très lointain rapport avec la programmation.

Je ferme donc ce sujet.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
survol image et changement d'imageprobleme de redirection nordnet
Impact d'un changement de min word length sur recherche full text ?Detecter changement contenu cellule
Problème changement fenêtre[BATCH] automatiser changement de nom de fichier
[Visual C#] Problème projet après changement de PCChangement mot de passe administrateur local
Probleme changement banniere flash (php-nuke) 
Plus de sujets relatifs à : Nordnet et changement de DNS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR