Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Mises à jour automatiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mises à jour automatiques

n°1186884
pc75
Posté le 29-08-2005 à 11:46:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche à réaliser un programme permettant de récupérer des infos sur internet.  
Je voudrais faire comme le logiciel de gestion de vidéothèque ANT Movie. Celui-ci permet, à partir du titre d'un film, le téléchargement (chez allocine.com ou amazon.com, etc) de la fiche du film (auteur, description, affiche, ...) pour mise à jour de la base de données.  
 
Je parviens à récupérer des infos (pages html, images) avec le composant Inet.  
Quelqu'un connaitrait-il l'astuce ? C'est à dire, l'utilisateur saisi un titre, et le programme scanne le site et si le titre est trouvé, le téléchargement de la description démarre.  
J'ai également essayé avec winsock, mais je pense que le problème est en amont.  
 
Merci par avance à ceux qui seront intéressés par ce post.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 11:46:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Mises à jour automatiques

 

Sujets relatifs
Date du jour en PHP (oui oui je sais ...)[algo java] Calcul de jour ouvrables (dates)
[SVG] comment mettre à jour Mysql avec un fichier SVG ? [RESOLU]Insertion ou mise à jour impossible...
mis à jour de 2 tables sous delphirecherche de scipt de mise a jour texte dans site
select mis a jour par d'autres selectMise à jour de l'add-on php4 de WAMP5
Affichages differents selon l'heure, le jour...(genre horaires de bus)Vérification de mise à jour
Plus de sujets relatifs à : Mises à jour automatiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR