Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Macro]Assigner Prog a la souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Macro]Assigner Prog a la souris

n°1880066
morcen
Posté le 01-05-2009 à 16:03:10  profilanswer
 

Salut  :)  
 
Je voudrais assigner un programme/action(ici un clavier virtuel) au bouton de la souris
 
Ex: Au clic simultané du clic droit et gauche = clavier virtuel
 
ou bien clic en maintien du clic droit + clic bref sur le clic gauche = clavier virtuel ou inverse
 
De plus si vous arrivez a m'aider j'aimerai savoir si c'est possible que quand on répéte l'opération le programme se ferme
 
Ex: clic long gauche + clic bref droit= Clavier virtuel,
puis une 2e fois  clic long gauche + clic bref droit=fermeture du Clavier virtuel(que l'on vient d'ouvrir)
 
Je dispose de autoHotkey,  
 
et je suis un neophyte dans ce domaine j'ai lu un pti tuto , mais cela précisait pas comment faire avec  des bouton de souris
 
Merci d'avance !!! :hello:  

mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 16:03:10  profilanswer
 

n°1880187
morcen
Posté le 02-05-2009 à 16:13:29  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Macro]Assigner Prog a la souris

 

Sujets relatifs
Assigner Programme/Action à une touche de laBientot un nouveau bébé sur prog \o/
macro simple pour récuper des donnéesCréation macro VBA - Problème tordu
Problème macro propriétés masse SolidWorksAppel macro d'un autre classeur
Problème lors de l'exécution d'une Macro ExcelCréation d'une macro VBA complexe HELP !!!
Création macro pour un fichier Excel de 600p et 13000 lignes[Résolu][Swing] Dessiner avec la souris
Plus de sujets relatifs à : [Macro]Assigner Prog a la souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR