Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  un peut d'aide pour lignes de commade mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un peut d'aide pour lignes de commade mysql

n°1308500
ggdn
Posté le 18-02-2006 à 10:22:58  profilanswer
 

quelq'un peut me noter les lignes de commande pour désactiver   les sécurités et les password sur l'utilisateur mysql : root@localhost
 
j'essais d'intaller des base de données mais  j'ai un probléme avec un mot de passe mais je maitrese pas  ce langage

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 10:22:58  profilanswer
 

n°1308506
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 18-02-2006 à 10:36:50  profilanswer
 

Tu veux dire que tu as perdu ton mot de passe de ta base de donnée ? C'est un serveur EasyPHP que tu as installé ?

n°1308509
ggdn
Posté le 18-02-2006 à 10:40:53  profilanswer
 

pas du tout j'ai installé un soft medical  qui tourne avec Mysql
 
mais avant d'utiliser le logiciel il faut que j'installe de base de données  quand je lance l'installe des base voila le message d'erreure :
 
============== Échec de la connexion à la base MySQLl =============================================
Failed to open database: QMYSQL3  mysql
QMYSQL3: Unable to connect
Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) 1045 === Installation des bases de données terminée en : 0h0mn0s ===

n°1308521
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 18-02-2006 à 10:59:38  profilanswer
 

Effectivement.. mais qui l'a installé ta base de donnée ? C'est ton soft médical qui l'a installé ?

n°1308524
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-02-2006 à 11:02:06  profilanswer
 

drole de choix comme base de données pour un soft médical... j'aurais plutot vu une bdd standalone comme Access ou SQLite, ça aurait facilité le déploiement [:mlc]


Message édité par Harkonnen le 18-02-2006 à 11:02:57

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1308526
ggdn
Posté le 18-02-2006 à 11:07:08  profilanswer
 

c'est moi qui l'est installer en fait le MySQL serre je a recuprée les base pour finir l'installe du soft medical  normalement  il devrai marche  sans mot de passe  avec  l'utilisateur par defaul mais il marche pas il bloc l'instal des base  
 
donc ont peu en passant par les ligne de commande desactivé la securité qui bloc d'on  ma demande des ces lignes de commande


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  un peut d'aide pour lignes de commade mysql

 

Sujets relatifs
[PHP] Resultat mysql automatiqueExport CSV d'une table MySQL pas si triviale que ça.
probleme Mysql / java[MySQL] probleme installation du serveur
Aide oscommerceAide Explication script vbs (getenvironnement)
[Struts + MySql] probleme pour acceder à la base de données[VB.Net] Application Pocket PC / Aide
[PHP/mySQL] Récupéré la valeur clé primaire après ajoutaide datagridview
Plus de sujets relatifs à : un peut d'aide pour lignes de commade mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR