Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Intéressant! Récupération données site web!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intéressant! Récupération données site web!

n°1481664
pauldid
Posté le 25-11-2006 à 14:02:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'avoir une idée intéressante, malheureusement je n'ai pas les compétences en programmation pour le faire...
 
Voilà, regardez ce site:
http://www.fourmilab.ch/cgi-bin/Ea [...] 6948.34564
 
J'aimerais créer un programme qui affiche l'image crée par ce site (on peut régler la résolution en bas de la page) en fonds d'écran tout en la mettant à jour régulièrement à partir des données du site!
 
Pouvez-vous me dire si c'est possible, quel language sera le mieux adapté et quelques pistes pour débuter le programme?!
 
Merci!
 
Polo

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 14:02:54  profilanswer
 

n°1481668
nargy
Posté le 25-11-2006 à 14:22:37  profilanswer
 
n°1481671
pauldid
Posté le 25-11-2006 à 14:32:50  profilanswer
 

Merci! Mais j'utilise rarement linux... j'ai windows xp..aurais tu une solution?

n°1481673
pauldid
Posté le 25-11-2006 à 14:34:56  profilanswer
 

Voila l'image que j'aimerais extraire sur mon fonds d'ecran. J'aimerais egalement qu'elle se mette a jour automatiquement (toutes les 5 minutes par exemple).
 
http://www.fourmilab.ch/cgi-bin/Ea [...] earth.evif

n°1481677
nargy
Posté le 25-11-2006 à 14:41:45  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Intéressant! Récupération données site web!

 

Sujets relatifs
Recuperation d 'un idModifiacation des données dans une table à partir d'un formulaire
Debutant - problème site IE / FF[Résolu]Probleme d'affichage des info contenu dans la base de données
BLACKLIST - LISTE NOIR d'adresse IP à mettre sur vos site internetDéfi pour les pros : importer des données excel vers access...
référencement site à l'étranger[Web] FTP sous forme de site Web
Problème avec une partie de l'admin d'un site en phpDébutant souhaitant créer un site html
Plus de sujets relatifs à : Intéressant! Récupération données site web!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR