Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [installshield] conditions de lancement de scripts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[installshield] conditions de lancement de scripts

n°1617470
juliano_bi​pso
Posté le 01-10-2007 à 16:46:52  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un .msi qui lors de la desinstallation supprime integralement mon repertoire d'installation. c'est realisé par un srcript : deleteDir.
je souhaite faire un patch.
hors qd je le lance, à la fin du patch il me supprime mon repertoire d'installation en passant ds ce script. : deleteDir.
j'ai rajouté une condition : Installed AND NOT PATCH mais il passe toujours dedans dans la gestion des sequences d'actions.
j'ai créé un nouveau projet pour mon patch pour lequel je me base sur mon setup.exe original. j'ai repéré ds les config qu'on pouvait décocher des action utilisateurs comme ce script de desinstallation du repertoire. je l'ai dc decoché mais j'ai tjs le mm pb.
merci de votre aide car ca fait 2jours que je trouve pas de solutions....

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 16:46:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [installshield] conditions de lancement de scripts

 

Sujets relatifs
[Access] lancement auto via Batch et Mot de passe?lancement automatique d'une macro à l'ouverture d'un classeur excel
conditions avec IFje cherche un installshield pr vb2005 qui tiend compte des bdd sql
Scripts VBS + DOS - sortie dans un fichier de logsBellman, conditions de lissage
execution des scriptsRecherche aide avec InstallShield Pro
Validation de plusieurs conditions avant sauvegarde info dans un fichi[Batch] Lancement d'une appli sans bloquer le deroulement de script
Plus de sujets relatifs à : [installshield] conditions de lancement de scripts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR