Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Impossible de décompresser un .cab

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de décompresser un .cab

n°2193215
neoluna
Posté le 06-06-2013 à 21:01:19  profilanswer
 


Bonjour,
 
J'ai des fichiers .cab dans un jeu et je n'arrive pas à les décompresser, ni avec 7zip, ni avec winrar, ni avec uniextract
 
Que puis-je faire?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 21:01:19  profilanswer
 

n°2194141
neoluna
Posté le 13-06-2013 à 15:21:00  profilanswer
 

Quelqu'un saurait-il comment faire? parce que, ok ils ont peut-être protégé les musiques pour ne pas qu'on les utilises ou je sais pas quoi, mais j'ai payé ce jeux et même si la plus part des gens s'en foute en générale des musiques des jeux, moi je les apprécies particulièrement, enfin certaine. J'aime bien les réécoutés par après dans ma chaîne hifi. Alors comment décompresser un fichier .cab qui ne veut pas s'ouvrir avec winrar, 7zip...


Message édité par neoluna le 13-06-2013 à 15:21:19
n°2194190
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 13-06-2013 à 21:18:56  profilanswer
 

C'est interdit comme pratique, t'es pas sensé te resservir du contenu du jeu comme bon te semble. :spamafote:


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°2194476
neoluna
Posté le 15-06-2013 à 13:14:31  profilanswer
 


Ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Impossible de décompresser un .cab

 

Sujets relatifs
Impossible de remplacer un espace par un - même avec str_replace[résolut]PHPEXCEL impossible de lire le contenu d'une
Impossible de configurer l'interpreteur PyDev/EclipseInsertion impossible dans ma bdd
Erreur impossible à gérerexécution script Perl sous mac impossible
Impossible de récupérer une variable avec $_GET['id']besoin d'aide kit graph. espace texte impossible
Impossible d'afficher des galeries sous firefoxImpossible d'uploader quoi que ce soit sur mon site
Plus de sujets relatifs à : Impossible de décompresser un .cab


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR