Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Excel -> Graphique bancaire...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1698327
Crawdge
Posté le 06-03-2008 à 15:39:42  profilanswer

Bonjour

Je suis à la recherche après plusieurs essais incorrectes et plusieurs recherches sans réponses, d'une réponse à ma question.
Ma question est la suivante :
J'ai une colonne C "dépenses", et une autre D  "Crédit".
On va dire qu'en E1 j'ai un solde.

Comment faire un graphique regroupant les dépenses et recettes de chaque journée, pour voir l'évolution du compte en banque ?

Exemple :
              A                          B                         C                        D                             E
1          Date                       Lib                  Depenses                Crédit                        1000
2      04-mars-08                Repas                       5
3      05-mars-08                Repas                       10
4      06-mars-08               Salaire                                               800
5      06-mars-08                Repas                       5
6
7                                                                                                                          1780

Merci d'avance :)
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 15:39:42  profilanswer

n°1698375
the big be​n
Posté le 06-03-2008 à 16:30:11  profilanswer

Il te suffit de faire une colonne somme ou tu prend chaque fois la cellule précédente - la colonne debit + la colonne credit et tu base ton graph la dessus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
VB6 et Application Excel[Resolu] Excel VBA Regrouper des valeurs depuis des classeurs/feuilles
imprimer un onglet excel depuis accessInsertion de ligne automatique excel...
CREER UN CATPRODUCT A PARTIR D'UNE NOMENCLATURE EXCEL[Résolu] Import de données brutes Excel avec ADO.net
Récupérer des données de word pour les archiver dans un tableau excel[Excel] Supprimer un caractère d'un texte
VBA Excel, problème de filtre avec valeurs décimalescréer un macro sur excel
Plus de sujets relatifs à : Excel -> Graphique bancaire...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR