Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Génération automatique de documents avec OpenOffice/SQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Génération automatique de documents avec OpenOffice/SQL

n°1753354
moystard
Posté le 30-06-2008 à 12:11:09  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je cherche à faire un truc tout bête mais malgré mes recherches sur google, je trouve pas d'exemples similaires. Je cherche à effectuer une génération automatique de document OpenOffice Writer à l'aide d'une requête SQL. En gros, le top serait qu'une fenêtre de dialogue apparaisse à l'ouverture du fichier odt, qui demande le paramètre pour la requête SQL (exemple, IdCommande) et qu'à partir de la, ça exécute automatiquement les requêtes sql que j'ai défini pour remplir des champs dans le documents.
 
Si vous avez de la doc. à ce sujet, ça m'intéresse. Pour l'instant je trouve que de la génération statique (on sélectionne soit même la valeur dans la table). Merci beacoup :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 12:11:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Génération automatique de documents avec OpenOffice/SQL

 

Sujets relatifs
Convertir un fichier latex vers Word ou Openoffice. :-( "On me force"SQL Server : maintenance et backup automatique
[ACCESS] Bouton Requete SQL INSERT INTOSQL Server - BULK INSERT et VBA
[Excel + Macro] Protection de feuille + Lancement automatique Macro[Réglé] SQL Champs de même nom
[SQL Server] Bulk insert et format des datesPb requete SQL
[Grand Sites Internet] Génération de pages PHP ou HTML 
Plus de sujets relatifs à : Génération automatique de documents avec OpenOffice/SQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR