Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Daemon] - Formater des datas d'un lecteur magnétique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Daemon] - Formater des datas d'un lecteur magnétique

n°1825415
darxmurf
meow
Posté le 11-12-2008 à 11:17:54  profilanswer
 

Hello,
 
Je dois installer un lecteur de carte magnétique sur un PC pour récupérer des données de carte de crédit.
Le problème c'est que les pistes renvoyées par le lecteur contiennent pas mal de caractères qui ne sont pas "utiles" pour le client.
Le 2e problème c'est que les lecteurs classiques ne peuvent pas être programmés pour tailler dans les données qu'ils lisent, ils se contentent donc simplement de transmettre les pistes qu'on leur demande.
 
Je me demandais donc si qqn avait déjà du coder un démon qui s'occupe de récupérer le RAW renvoyé par le lecteur et de couper dedans pour en sortir
[nom du porteur de la carte]
[numéro de la carte]
[date d'expiration]
ou alors si qqn connaitrait un soft qui s'en occupe déjà...
 
Je n'ai trouvé qu'un lecteur de carte qui renvoie directement ça mais il est 260$ :sweat: un lecteur classique tourne autour des 90$
 
merci !


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 11:17:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Daemon] - Formater des datas d'un lecteur magnétique

 

Sujets relatifs
lecteur automatique mp3 php ?lecteur Divx et controle flottant
fichier sur lecteur reseau ?[VBS] Ouvrir un lecteur spécifique.
lecteur video flash sur un site : comment démarer immédiatementUploader fichier lecteur réseau
Lecteur Mp3 en html sur site a base de nuked-klanmappage d'un lecteur reseau selon l'appartenance à un groupe
RESOLU PHP lecteur mp3 / lire mp3 a partir d'un dossierLister les répertoires et sous répertoires d'un lecteur
Plus de sujets relatifs à : [Daemon] - Formater des datas d'un lecteur magnétique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR