Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [ FLASH MX ] Interpolation de mouvement sur un bouton ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ FLASH MX ] Interpolation de mouvement sur un bouton ??

n°268824
gibus
Posté le 13-12-2002 à 09:22:21  profilanswer
 

Bon, je suis debutant en flash, ce uqe je voudrais faire, c'est faire arriver un bouton sur ma page d'accueil en le faisant tourner par exemple.  
 
Le pb, c'est que faut soit groupe le tout pour faire l'anim, mais apres, le groupe n'est plus reconnu en tant que bouton et donc plus d'action possible... voila...
 
En vous remerciant d'avance.


---------------
Si les crapauds avaient des ailes, ils se cogneraient pas les couilles quand ils sautent (copyright Wayne's World)
mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 09:22:21  profilanswer
 

n°268885
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 13-12-2002 à 11:19:06  profilanswer
 

Tu prends ton bouton et tu le mets dans un movie clip (touche F8). Ensuite tu animes comme tu veux ton movie clip et tu pourras toujours mettre des actions sur ton bouton.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [ FLASH MX ] Interpolation de mouvement sur un bouton ??

 

Sujets relatifs
Flash.problem de bouton-liens sur flash
[HTML/tomcat] Formulaire + bouton back : pb conservation des champs...Cherche graphiste flash pour cd rom urgent
[ FLASH MX ] transformation d'une image existante en traits, c'est pos[FLASH] Récupérer une variable flash de type flash.swf?variable=xxxxxx
comment mettre un bruitage lorsqu'on passe sur un bouton en flash?[PHP&Flash] Besoin d'infos
Plus de sujets relatifs à : [ FLASH MX ] Interpolation de mouvement sur un bouton ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR