Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Extraire musique d'un jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraire musique d'un jeux

n°2088481
neoluna
Posté le 10-07-2011 à 16:48:12  profilanswer
 


Bonjour,
 
Aujourd'hui on arrive à tout faire en informatique même s'introduire dans les banque et au fbi. Moi j'ai un jeux que j'ai acheté, runaway 1, 2 et 3. J'aimerais vraiment bien pouvoir extraire les numéros de musique, bruitage...dehors. Ils ont mélangé les 2 pistes dans le jeux, comment faire vu que c'est compresser par eux? il doit y avoir moyen.
 
Je cherche mais personne ne sait... :??:  
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 10-07-2011 à 16:48:12  profilanswer
 

n°2088625
neoluna
Posté le 11-07-2011 à 11:38:35  profilanswer
 


Personne? ca relève vraiment de l'impossible? perso les musiques c'est pour moi, j'adore écouté les thèmes d'ambiance.

n°2088634
Elmoricq
Modérateur
Posté le 11-07-2011 à 11:58:30  profilanswer
 

Parce que ça n'a pas grand chose à faire dans la catégorie Programmation, probablement.
 
 
Fermeture du sujet.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Extraire musique d'un jeux

 

Sujets relatifs
[C++] Extraire images d'un fichier mxf avec MxflibJeux d'enregistrement Dreamweaver
[RESOLU] Extraire un sous-type d'une arrayListCommande awk pour extraire des blocs d'un fichier + regexp sur lignes
vente de musique en ligneLire un fichier text et extraire les caracteres 25 a 37 de chaque lign
Extraire un mot d'une ligne suivant ce qui l'encadreConstruction d'une communaute de developpeurs de jeux video
extraire un champ dans un paquet RTPcomment extraire plusieurs chaine de caracteres d'un fichier ???
Plus de sujets relatifs à : Extraire musique d'un jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR