Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  besoin de votre expérence comment gérer un site multilangue ?(BDD etc)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de votre expérence comment gérer un site multilangue ?(BDD etc)

n°352944
mims1664
3 / vert
Posté le 04-04-2003 à 15:38:57  profilanswer
 

je voudrais faire un site multilangues (anglais francais) avec une base de données et la possibilité de changer de langue sur toutes les pages par un lien.
 
j'aimerais profiter de votre expérience pour me donner des conseil !!
ce qui m'embête particulièrement c'est de passer un paramètre dans le lien ! et aussi comment gèrer la BDD ???
 
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 15:38:57  profilanswer
 

n°352951
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 04-04-2003 à 15:41:19  profilanswer
 

un lien avec variable GET,
un cookie pour garder la langue en cours
 
tu sépare le contenu fr / us et t'affiche le bon
 
 
je vois pas ce qui te chiffonnes de passer la langue par l'url, tu vérifies d'abord qu'elle est bien dans l'intervalle définit (FR/US) et tu choisis une langue par défaut sinon.


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°352987
mims1664
3 / vert
Posté le 04-04-2003 à 15:50:12  profilanswer
 

ok je te remercie c'est ce que je pensais faire . ! bonne continuation !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  besoin de votre expérence comment gérer un site multilangue ?(BDD etc)

 

Sujets relatifs
affichage heure sur site webAux personne qui ont un forum sur leur site:
mettre de la vidéo sur un site internet[VB 6] Besoin du CD de msdn...... le cd d'aide de vb6
[???]besoin d'aide téléchargerment d'un fichier depuis un siteDeconnexion Automatique lorsque l'on quitte mon site
Besoin d'info traitement de formulaireComment créer un site web [ Débutant inside ]
mini projet, besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : besoin de votre expérence comment gérer un site multilangue ?(BDD etc)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR