Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Excel VBA] Champ facultatif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Excel VBA] Champ facultatif

n°1227240
loulipo
Posté le 20-10-2005 à 16:26:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous préviens d'emblée...je n'y connais rien dans Excel...donc ma question va peut-être vous paraître toute bête. J'ai juste hérité d'une petite application qui demande quelques modifications. Il s'agit d'un petit programme pour gérer des adhérents.  
Je voudrais juste rendre un champ de formulaire (actuellement obligatoire) facultatif... Est-ce que je peux faire ça dans la fenêtre "propriétés" de mon formulaire (dans ce cas où) ou est-ce qu'il faut trifouiller le code (dans ce cas je ne sais pas quel est l'élément qui entre en jeu...) ?  
 
Si vous comprenez quelque chose et si vous avez une petite idée...merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 16:26:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Excel VBA] Champ facultatif

 

Sujets relatifs
formulaire [champ deroulant automatique]Export Active Directory vers Excel
concatener du texte à un champ, avec un UPDATE ??Forcer un fichier .xls à s'ouvrir dans excel
Impression de la page courante sous excelrelier Excel et PostgreSQL
[RESOLU] Duplication d'une feuille excel avec POI[ACCESS]remettre à zéro un champ de type NuméroAuto
Fichier avec macro sous excel[VBScript] Recordset Access et champ de type Mémo
Plus de sujets relatifs à : [Excel VBA] Champ facultatif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR