Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Editer un programme iphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Editer un programme iphone

n°2027697
tdi78
Posté le 07-10-2010 à 18:59:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai acheté un petit programme iPhone que j'aimerais bien modifier (à peine). L'extension .ipa de l'appli est extraite dans un dossier et j'ai pleins de fichiers qui apparaissent dont majoritairement des .png. Bref, l'application est écrite sur un fichier sans extension et je n'arrive pas à l'ouvrir. Avec le bloc note c'est du chinois, avec un éditeur java, c'est du chinois, avec un éditeur objective-c, c'est du chinois. Bref je ne sais pas comment l'ouvrir. Si quelqu'un veut le fichier en question, je peu l'uploader.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 07-10-2010 à 18:59:06  profilanswer
 

n°2027698
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-10-2010 à 19:03:03  profilanswer
 

tu as essayé la commande del ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2027700
David Bori​ng
Posté le 07-10-2010 à 19:05:29  profilanswer
 

Tu peux uniquement modifier un programme dont tu as la source (et si la licence l'autorise)
Là, tu as le programme compilé, pas la source si je comprend bien.

n°2027704
tdi78
Posté le 07-10-2010 à 20:06:15  profilanswer
 

Je ne sais pas du tout. Voici le petit fichier en question:  
http://dl.free.fr/qBNW0dCFX
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Editer un programme iphone

 

Sujets relatifs
trouver un nom de programme qui existe pas déjàAnimation d'intro compatible iphone/ipad
Programme C++ / ecriture de fichier Access / 'ConflictTables'Programme VB6 traduction
un programme en python appelle une fonction C .. ?création d un petit programme
supprimer les marges des côtés droit et gauche sur iphonecrée un de programme pour envoyé des mails
Plus de sujets relatifs à : Editer un programme iphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR