Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  droit d ecriture repertoire et securite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

droit d ecriture repertoire et securite

n°1353316
jedebute75
Posté le 25-04-2006 à 10:10:31  profilanswer
 

voilà, c juste pour avoir des infos!!!
 
comme je viens juste de proposer l'upload de document sur mon site, je me pose la question qui suit :  
pour permettre l'ajout de fichier, j'ai du donner au répertoire qui reçois les fichiers tout les droits (CHMOD 777).
en même temps, il me semble que cela peut représenter une faille de sécurité pour mon site et permettre a des pirates mal intentionné de le hacker. j'ai quand même protégé la page d'upload par un mot de passe, afin de ne permettre qu'aux utilisateurs que j'ai selectionné d'y acceder, mais bon a priori je doute que cela soit suffisant.
 
si quelqun a des infos la dessus, ou un super site qui en parle, je suis preneuse.
je souhaite aussi savoir, les trucs de base qu'il ne faut pas faire et les precautions de bases à prendre en matière de sécurité pour un site avec echange de données personnelle via BDD et echange de fichiers.
Merci!!
 

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 10:10:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  droit d ecriture repertoire et securite

 

Sujets relatifs
[PHP BB] Failles de sécurité ...Problème de répertoire courrant avec un applet ouvert par IE?
Problème d'écriture de cookie[PHP] Problème de sécurité
[Delphi] fichiers en cours d'ecritureEcriture dans un fichier valeurs HEX
Lister les fichiers d'un répertoire à partir d'un smbclientsélectionner un répertoire via un formulaire
demineur clic droit C++ fonction feof (), ecriture sur un fichier texte
Plus de sujets relatifs à : droit d ecriture repertoire et securite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR