Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Eclipse] "An out of memory error has occured". Un flutiste en cadeau.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Eclipse] "An out of memory error has occured". Un flutiste en cadeau.

n°1731183
groscul
chausson aux pommes
Posté le 13-05-2008 à 14:20:03  profilanswer
 

Voila, je travaille sous Eclipse (avec tout un tas de pluggins pour le développement web) et depuis quelques temps j'ai mon workspace qui plante à chaque démarrage. "An out of memory error has occured blah blah save the cheerleader, save  the world...".
 
Enfin le message en question c'est ça quoi :
 
http://img369.imageshack.us/img369/2469/messagebk5.jpg
 
Alors j'ai fait comme ils ont dit dans leur fameuse section Running Eclipse, à savoir modifier les arguments concernant l'appel d'Eclipse afin d'augmenter la quantité de mémoire qui est allouée à Eclipse. Voici donc la gueule de mon fichier eclipse.ini :
-vmargs-Xmx512m-XX:MaxPermSize=1024M
 
Seulement ça change RIEN, ils m'ont bien baisé sur le coup, ah ça oui.
 
Si vous avez une idée je suis preneur.
 
Le fameux flutiste en cadeau :

Spoiler :

http://www.madhurya.org/images/festival_tyagaraja_2003_fichiers/Auboux2.jpg


---------------
t bo. mé t con. t bo mé t con.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 14:20:03  profilanswer
 

n°1731188
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-05-2008 à 14:30:22  profilanswer
 

[:ciler]
 
Faut pas mettre le MaxPermSize à 1Go malheureux, 128Mo c'est largement suffisant [:ciler]
 
Par contre, éditer le Xms en plus du Xmx ça peut servir (pour la signification de ces options, aller voir la doc java)


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Eclipse] "An out of memory error has occured". Un flutiste en cadeau.

 

Sujets relatifs
Eclipse et JSP, validateur et formatage du code Java500 Internal Server Error lors d'une erreur PHP
Problème de publication d'Eclipse vers JBossRun, debug et sudo sous eclipse
Eclipse sous windows -> le compilateur ne marche pasFatal error: Call to undefined function obdc_do()
[Eclipse] Refresh d'un dossier pendant l'éxecutionFriend declaration error dans une classe Set
interface graphique avec Eclipse, SWT ou SWING? 
Plus de sujets relatifs à : [Eclipse] "An out of memory error has occured". Un flutiste en cadeau.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR