Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [resolu] La zone de données passée à un appel système est insuffisante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] La zone de données passée à un appel système est insuffisante

n°816515
Xilas
Posté le 06-08-2004 à 10:53:43  profilanswer
 

bonjour,
 
je lance ce topic en "divers" car je ne sais pas trop dans quelle catégorie le classer. N'hésitez pas à me dire où le déplacer.
 
Je développe une application web en utilisant le framework Struts. Je suis sous Win 2000 SP4. Dans une de mes pages JSP qui permet la modification des fiches de données récupérées dans une base Access, j'ai un formulaire HTML avec un bouton "save" (input type="submit" ). Ce bouton fonctionne correctement pour la plupart des fiches ms pour 3 d'entre elles, il ne se passe rien qd je clique dessus si je suis dans IE.
 
J'ai donc testé dans FireFox et pour les mêmes fiches il m'affiche simplement une ligne de texte :  

Code :
  1. La zone de données passée à un appel système est insuffisante.


 
Est-ce que quelqu'un sait ce que ça veut dire et a une idée d'où ça vient : de mon appli ? de Windows ? ... ?
 
Merci.


Message édité par Xilas le 06-08-2004 à 11:33:44
mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 10:53:43  profilanswer
 

n°816527
Xilas
Posté le 06-08-2004 à 11:29:43  profilanswer
 

apparemment c'est un problème de nombre de caractère limités dans l'URL. en passant le formulaire en method="post" ça passe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [resolu] La zone de données passée à un appel système est insuffisante

 

Sujets relatifs
Grep? besoin de la colonne d'une seq recherchee: RESOLUConvertir un Char* en WCHAR* ? [résolu]
pourquoi la racine fait jamais comme les autres ? [TreeView] [resolu ][C++] Plantage d'une dll [résolu]
Problème en visual basic - TabOrder --> Résolu[Struts] Question sur struts-config.xml[Résolu]
[batch dos RESOLU] lire nombre dans fichier et l'exploiter pour calcul[Excel][Résolu] pb de variable avec une feuille
récupération des données d'un combobox C++ Builderrecordset et stockage de données
Plus de sujets relatifs à : [resolu] La zone de données passée à un appel système est insuffisante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR