|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Developpeurs, votre matos de travail |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 19:10:26 |
Elmoricq Modérateur | Deux écrans, beaucoup de RAM, et surtout, un siège confortable. |
-tinost@r- Revers coupé | Le topic a du succès |
theredled ● REC | 2 écrans, un siège pourri sur lequel je suis assis n'importe comment, surtout pas de portable, surtout pas de mac , de la RAM. Todo : siège, pour la prestance sociale. Message édité par theredled le 02-04-2009 à 01:53:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye | un core2 d'entrée de gamme, 4Go de ram, deux grands écrans et ça roule. Message édité par skeye le 02-04-2009 à 08:20:42 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Joel F Real men use unique_ptr | 2 ecrans , un Q6600 quadcore, 4Go de RAM, un bon siege et un clavier QWERTY Message édité par Joel F le 02-04-2009 à 08:45:04 |
kadreg profil: Utilisateur | portable (core2 + 2Go de memoire)+ 20 pouces wide en plus et une tasse a café th@les Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 02-04-2009 à 10:11:25 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 11:29:41 |
-tinost@r- Revers coupé |
|
kadreg profil: Utilisateur | ouais Pouvoir l'emmener en reunion facilement, en déplacement (rares, mais on sait jamais). J'ai aussi le sac a dos (bon targus) fourni edit: http://www.targus.com/fr/product_details.asp?sku=TEB01 Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 02-04-2009 à 14:23:26 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elmoricq Modérateur |
|
theredled ● REC | D'ailleurs si vous vendiez un 14/15/17 pouces plat... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC | Pas la place chez moi pour un 19
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Un portable ( DELL D830 ) dopé avec 4Go de RAM, 2 écrans 20" et une base au bureau et la même chose à la maison.
--------------- FeedBack HFR |
|
kadreg profil: Utilisateur | il y a du DVI dual sur la base --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Sinon +1 Avec au moins un 24" dans les 2 écrans (idéalement, 2*24 ou 1*24 + 2*~19, ou encore 1*30" mais là faut probablement un tiling WM) Si portable, un macbook pro unibody Message édité par masklinn le 03-04-2009 à 18:13:16 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
kadreg profil: Utilisateur | truc de pauvre --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
-tinost@r- Revers coupé | Vous parlez du DVI + VGA ou de ma config ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
-tinost@r- Revers coupé | +1. |
Publicité | Posté le |