|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : demande en VHDL |
ayo1 | Bonsoir mes ami(e)s :
|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 20:04:28 |
sligor | ouai |
h3bus Troll Inside | Il manque le "end generate" PS utilise la balise [code=vhdl] c'est plus clair! Message édité par h3bus le 25-05-2014 à 16:19:53 --------------- sheep++ |
ayo1 | Si ; voir le code tu vas le trouver end generate F |
h3bus Troll Inside | Ah oui, je ne pige pas ton code, tu a des driver multiples sur code(j) --------------- sheep++ |
ayo1 | ah d'accord ; on a sortie sur 8 bits .
|
h3bus Troll Inside | Je suis désolé, je ne comprends pas.
--------------- sheep++ |
ayo1 | Bonjour ;
|
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 17:00:50 |
sligor | j'ai vraiment du mal à comprendre ton code et ton explication.
|
ayo1 | mais dis moi t'as une idée à propos la modulation bpsk !!?? ne c'est pas |
ayo1 | je te remercie ^^ |
ayo1 | Bonsoir mes ami(e)s :
|
h3bus Troll Inside | Que veux tu exactement? Montres nous ce que tu as déjà fait! --------------- sheep++ |
ayo1 | Bonjour ;
|
h3bus Troll Inside | Je me répète, merci de mettre des balise [code=vhdl] [ /code] autour de ton code. C'est illisible! Je n'ai pas cherché à savoir si tu faisais ce que dit dans l'énoncé, mais déjà: Message édité par h3bus le 26-05-2014 à 10:59:33 --------------- sheep++ |
ayo1 | je crois range (0 à 3) c'est pareil(1 à 4) !! |
h3bus Troll Inside | Non ce n'est pas pareil, que crois tu qu'il va se passer quand ta boucle va tenter d'accéder à code(4)? --------------- sheep++ |
ayo1 | ah ok d'accord |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PETITE DEMANDE : comment récupérer des données XML dans un flash | Prévision demande Besoin d'aide VBA EXCEL |
demande de l'aide | La Nasa demande de l'aide à trouver des géocroiseurs et propose 35000$ |
Demande de coup de main pour script "stress-test" | Demande une étude sur : l'âge idéale pour apprendre la programmation |
[Site web] Demande de votre avis sur un site Essais-anglais.fr | Demande d'aide : ajouter un administrateur à une application |
vhdl | Demande d'avis application smartphone |
Plus de sujets relatifs à : demande en VHDL |