Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  demande de script pr reconnec sagem LB2/Jdownloader

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande de script pr reconnec sagem LB2/Jdownloader

n°2097996
brunonice0​6
Posté le 28-08-2011 à 17:16:33  profilanswer
 

bonjour a tous !
 
tout marchait dans le meilleur des mondes ,puis il y a 4 mois j ai remplacé ma vielle LB orange par la nouvelle sagem rebaptisée derrière "sagemcom" dite "livebox2"http://assistance.orange.fr/Image/4664_new_live_box_HD_01.gif
et tout a continué normalement en reconnect auto/JD/via un soft sagem "livebox sagem v2.exe" grace au célèbre tuto de "klakinoumi" ( le soft de decon/recon livebox se trouvant dans le dossier d install d'un client concurrent de JD :  "usdownloader"
 
J'ai constaté au début du mois d'aout2011 vers le 15 ,deux maj d orange/redemarrage de la LB annoncé par Orange ...et depuis le changement d ip ne peut se faire ..qu'à la main [I](comme disait Coluche "Si c'est pour faire ça à la main j'ai la mienne !!!!lol" )[/I]
 
J'ai tenté de créer le script/liveheader dans l interface de JDownloader mais ça ne marche qu'une fois ...j'ai cherché sur le web.....et m'en remets à vous car suis à court d'idée .... un certain "aurel" était la signature des softs de reconnexion sagem et sagemv2 mais la dernière maj semble les avoir rendus obsolètes...
je ne suis pas le seul a avoir ce problème (en effet la nuit le changement d'ip se faisait sans être derrière la box et permettait de DL à bloc si j'ose dire..)
merci de vos réponses bon dimanche à tous !!!!
Bruno

mood
Publicité
Posté le 28-08-2011 à 17:16:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  demande de script pr reconnec sagem LB2/Jdownloader

 

Sujets relatifs
ch script image slider on hover avec liensCompilation fortran sous cygwin : .exe demande UAC
script sql d'un mcd en poweramcFaire un Flux RSS sur mon site - demande d'aide
Erreur de script sur validateur html/xmlDemande d'avis pour choix langage de programmation
script lua erreur "unexpected symbol near "Script keylogger .. probléme de traduction
Script lightbox et slideshow en conflitafficher donné DB dans script php
Plus de sujets relatifs à : demande de script pr reconnec sagem LB2/Jdownloader


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR