Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Dédoublonnage Base Acces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dédoublonnage Base Acces

n°1773889
anomyx
Posté le 17-08-2008 à 12:31:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
JE suis à la recherche d'un script/algo/programme capable de dédoublonner une base accès.
Attention, pas seulement les termes exactes... J'aimerai que lorsque deux colonnes soient très proches "leprêtre" et "lepretre" la solution puisse les isoler et me permettre de supprimer le doublon avec ou sans l'accent...
Voila, j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas mon bonheur. Alors j'éspère que quelqu'un ici me montrera une ébauche de solution que j'aurai pu rater. ^^
 
Merci a vous

mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 12:31:20  profilanswer
 

n°1777264
Bidem
Posté le 25-08-2008 à 15:41:24  profilanswer
 

Citation :

J'aimerai que lorsque deux colonnes soient très proches "leprêtre" et "lepretre" la solution puisse les isoler


 
ça m'a fait penser à un problème de "distances entre chaines"
 
C'est pas trivial mais heureusement il y a des gens qui ont déjà travaillé sur le sujet :
 
Distance de Levenshtein par exemple, valable pour des chaine courtes
 
sur la page wikipédia il y a des liens vers d'autres algos, a toi de voir si tu trouves ton bonheur
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Dédoublonnage Base Acces

 

Sujets relatifs
Acces reseau non accessible quand JBOSS demarre sur un serveurCours et exercices : Base de données
Select base de donnéesconnexion base de donnees oracle via php
acceder a la base de donnes en selection et ajout en mm tempsProbleme XML via XMLDom et base Oracle
diviser les tables d'une base de donnees sur deux serveurJ'arrive pas à importer une base MySQL !!!!!
Parser un long sur une base de 36 
Plus de sujets relatifs à : Dédoublonnage Base Acces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR