Bonjour,
J'ai développé un site web de voyages en Php/JavaScript à l'école, et maintenant je veux introduire des contraintes à partir de la bibliothèque choco pour améliorer mon site. Je vous explique un peu en détails :
Dans mon site, à partir d'un formulaire HTML, l'utilisateur choisit une destination, date, heures, et moi je récupère les variables saisis en php et j'affiche la le voyage à partir de la base de donnée, grâce à des requêtes sql.
Exemple requêtes :
SELECT * FROM voyage WHERE dateVoyage='$dateDepart' AND villeD='$villeDepart' AND villeA='$villeArrivee'
AND heureD BETWEEN '$heureDepart' AND '$heureArrivee' ORDER BY prix,heureD " );
Maintenant le prof veut que j'utilise choco pour mettre des contraintes sur la destination, date... (saisis par l'utilisateur), pour avoir une meilleur solution.
J'ai vu que Choco était développé en java, donc ma question c'est comment récupérer les données saisis par l'utilisateur depuis le fichier php et les utiliser dans choco, et est-ce que sur choco je vais devoir écrire mes contraintes en java ? Comment je peux ensuite envoyer les contraintes au fichier php pour les afficher.
Je ne sais pas trop comment procéder.
Merci beaucoup de votre aide.