Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Simple compteur rapide pour jeu de société

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Simple compteur rapide pour jeu de société

n°1896474
olivierau
Posté le 18-06-2009 à 01:11:08  profilanswer
 

je dois organiser des jeu de société  entre 2 équipes et j'aimerais afficher le score de celles ci
 
j'aimerais faire ou trouver un simple logiciel me permettant d'incrémenter le nombre de points de chaque equipe en appuyant dans une simple touche avec evidemment l'affichage sur une tv
 
j'aimerais un truc avec une foto de chaque equipe ainsi que le compteur de ces 2 equipes
 
merci
 
powerpoint permet t-il de faire ce truc simplement ? (sans avoir a retaper le score a la main a chaque fois )

mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 01:11:08  profilanswer
 

n°1896486
Deamon
Posté le 18-06-2009 à 08:14:34  profilanswer
 

PowerPoint je ne sais pas, surement, mais Excel sans problème.


Message édité par Deamon le 18-06-2009 à 08:14:49
n°1896523
olivierau
Posté le 18-06-2009 à 10:39:02  profilanswer
 

:jap:  
 
j'éssaierais ce soir
 

n°1896792
olivierau
Posté le 19-06-2009 à 00:22:50  profilanswer
 

je suis trop mauvais , je vois pas comment faire  :sarcastic:

n°1896815
Deamon
Posté le 19-06-2009 à 08:20:26  profilanswer
 

Tu fais un composant (genre TextArea, TextField...) pour chaque équipe pour afficher le nombre de points.
Un bouton pour chacun avec une macro associée qui au clic va récupérer la valeur du champ pour l'incrémenter de X.
Quand tu récupères la valeur du champ il faudra surement la convertir en nombre avec la fonction CInt pour un entier ou CDbl pour un décimal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Simple compteur rapide pour jeu de société

 

Sujets relatifs
Cherche framework java pour developpement web rapideTout simple, mais ça ne marche pas
Question simple sur PHPcompteur caractères et le char '.'
Recherche rapide de listeun compteur indépendant par utilisateur
macro simple pour récuper des donnéesComment rendre un projet java simple, sous forme d'un plugin eclipse?
compteur de visite unique pour chaque utilisateurrecuperation d'IP sur serveur distant, probleme de compteur
Plus de sujets relatifs à : Simple compteur rapide pour jeu de société


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR