|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment recuperer dans un .txt les adresses de ficiers |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 12:48:10 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu... c'est un peu vague là
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha ok
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ded Jay scratch | pour lire fichiers ds un lecteur fo employer la fonction findfirst (), le reste c du fprintf () pour exrire ds un .txt |
GENIUS999 | C'est du vb? |
GENIUS999 | Je suis plus au boulot là, mais je peux te dire qu'il s'agit que de numeros de plans en fait, mais normalement pas d'espace... pour le \ a la fin, je sais pas, je crois que non. |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 19:17:13 |
GENIUS999 | Je te remercie sincerement pour passer autant de temps à essayer de resoudre mon probleme...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 18-11-2002 à 21:17:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen si
Message édité par antp le 18-11-2002 à 21:38:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen une partition je la bouge quand je veux
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleure solution pour récupérer des infos chez un hébergeur de site | [PHP/MySQL]Comment je fais pour récupérer la valeur que sum() créé ? |
recuperer la valeurs de select count(*) | Récupérer l'objet Page courant ds une classe |
recupérer l'identifiant d'un element qu'on vient de créer | [C, C++] Récupérer l'enregistrement courant d'une requête |
Récupérer variables formulaires sans POST, direct en php avec pointeur | quelle est la fonction pour récupérer un caractére sans taper entrée |
Récupérer une sauvegarde de MySQL | recuperer le resultat d'une requette sql avec count(*) |
Plus de sujets relatifs à : Comment recuperer dans un .txt les adresses de ficiers |