Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Commande équivalante au planificateur de taches win 95 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°894534
alandon
Posté le 09-11-2004 à 18:55:43  profilanswer

Bonjour,

Dans mon entreprise, ils sont installés un windows 95 sur certaines machines (15), mais le planificateur des taches est absent, j'ai cherché partout et il n'y ai pas.

Je voulais savoir si il existait une commande en batch équivalente au planificateur des taches de windows 95, de manière à ce qu'un autre .bat se lance 2 fois par jour.

Si quelqu'un connait un freeware compatible win 95, je suis preneur aussi.

Merci

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 18:55:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
[C++] Bibliothèque Argstream : arguments de la ligne de commandeCommande INTERFAC TO SUBROUTINE (Vis. Fort.) à remplacer sous Linux
Utilisation d'une redirection en utilisant une commande JSpb recuperer une commande line
Batch + commande (débutant)[Java] Problème d'execution avec le jdk1.5.0 (commande java)
Exécuter une commande linux via un script PHP !?Recuperer les arguments (ligne de commande)
[ORACLE 9.2] Problème dans le Manager des tâches Win[ANT] Passer des arguments de ligne de commande
Plus de sujets relatifs à : Commande équivalante au planificateur de taches win 95 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR