Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Clic droit avec Coppermine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clic droit avec Coppermine

n°1112814
virginie19​89
Posté le 08-06-2005 à 15:56:10  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai crée pour mon site des galeries photos avec Coppermine Photo Gallery. J'aimerais savoir comment interdire l'enregistrement des photos, donc empêcher l'enregistrement des photos avec le fameux clic droit ? :??:  
 
C'est important, merci d'avance.
 
 
Virginie

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 15:56:10  profilanswer
 

n°1114787
virginie19​89
Posté le 09-06-2005 à 20:30:51  profilanswer
 

personne ne peux m'aider ?

n°1114796
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-06-2005 à 20:33:12  profilanswer
 

On va faire simple et efficace:
 
C'est impossible.
Totalement.
Complètement.
À partir du moment où tu publies quoi que ce soit sur internet, les gens peuvent le récupérer (et le doivent, sinon ça ne peut pas s'afficher chez eux)
 
Pour plus de renseignements, faire une recherche sur le forum, ça a déjà été démontré de multiples fois


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1114856
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 09-06-2005 à 21:12:51  profilanswer
 

Il y a une petite solution.
C'est impossible d'empêcher la copie, mais on peut au moins rendre la chose difficile.
Ce que j'ai fait perso, c'est créer un fichier Flash qui charge et affiche l'image, au passage, ça me rajoute un copyright sur la photo et la seule possibilité de choper l'image devient la copie d'écran.

n°1158627
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-07-2005 à 00:27:44  profilanswer
 

y'a une petite modif possible du script php pour éviter le fameux "clic droit"...
 
ils en parlent dans la faq officielle de coppermine :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Clic droit avec Coppermine

 

Sujets relatifs
Problème login avec ma gallerie photo coppermineAide SDL : Problème de clic de souris... (titre modifié)
[GTK] Faire un menu contextuel apres un clic droit[VB .NET] Clic sur MsChart
[css] blocs qui apparaissent sur clic [résolu]récupérer les coordonnées d'un clic sur une image
[sdl] catcher l'evenement click droit et gauche simultanné[HS] logiciel et droit d'auteur.
programmer un clic pour 3heures du matin 
Plus de sujets relatifs à : Clic droit avec Coppermine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR