|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma boite a choisi Windev [il me fo une boite qui Delphise ;-) ] |
darklord You're welcome | condoléances Message édité par darklord le 02-10-2002 à 17:37:36 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 17:37:28 |
zion Plop |
|
*syl* --> [] | Oh p'tain les batards, t'as vraiment pas d'bol ! |
nico168 | elle est bizzare la politique de ta boite, ils ne demande pas l'avis aux techos ? |
nico168 | si j'etais DI (dieu m'en garde),et si je devais imposer un outils que la moitié des utilisateurs ne veulent pas utiliser. ben je le ferais pas.
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'aurais pu tomber sur pire que Windev : Natstar --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop | oui y a pire |
farib | tu veux pas poster une source de zindev qu'on rigole ? |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 23:45:14 |
*syl* --> [] | Désolé, c'est pas passé |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah c'est rien à côté de Natstar
Message édité par antp le 03-10-2002 à 00:00:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
verdoux And I'm still waiting | Je connaissais pas mais c'est vrai que c'est impressionnant |
zion Plop |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | arf je me disais bien qu'y avait trop de lettres dans ce mot --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | roo putain, je connaissais pas zindev ! hallucinant !! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | Après on s'étonne que le C soit toujours utilisé !!! (Mais quand on voit les autres langages ) --------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
omega2 |
QUand on voit certains autres langages. |
orazur | glürk |
lorill |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha oui c'est vrai j'avais oublié, en plus des 4 actions différentes possibles y a le fait que ce soit la première fois ou non que tu exécutes l'action, soit 8 résultats possibles avec juste deux boutons de souris --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop | c'était trop de la balle ce soft, d'un intuitif, et surtout, --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je sais pas si tu te souviens du passage de paramètres à une fenêtre : on passait deux params de 2 octets
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop | roh souvenirs souvenirs --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi ma motivation serait de montrer ce truc à tout le monde
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop | il marchait aussi sous windows 2000 avec un fix il me semble, et sous windows 95/98 aussi --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais mais je veux pas installer ce truc
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
urgent, prob pour boite de dialogue | re boite de dialogue |
boite de dialog. | WINDEV |
[VC++,MFC] Dessiner un trait dans une boite de dialogue | [JS] Boite de dialogue qui ne se ferme pas trop facilement ! |
[ ACCESS] Boite de dialogue ouvrir fichier avec ACCESS et VB | comment faire pour qu'une boite de dialogue reste au dessus ? |
[VC++]comment fait on pour passer d'une boite de dialogue a une autre? | Vous bossez dans quelle boite info ? |
Plus de sujets relatifs à : Ma boite a choisi Windev [il me fo une boite qui Delphise ;-) ] |