Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [OLE] Cherche la liste des fonctions Excel utilisable dans un OLE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OLE] Cherche la liste des fonctions Excel utilisable dans un OLE ?

n°215438
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 17-09-2002 à 09:51:53  profilanswer
 

J'ai fouillé sur le site de Microsoft, dans l'aide Excel, etc ... rien trouver.
J'ai besoin de piloter un fichier Excel encapsuler dans un objet OLE depuis une appli et je ne trouve pas la fonction permettant de sauver le fichier excel dans un autre format ...
Donc si qqun a déjà encapsuler un fichier Excel et qu'il a qq part la liste des fonctions utilisable, ce serai cool ...

mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 09:51:53  profilanswer
 

n°215457
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 17-09-2002 à 10:39:06  profilanswer
 

tomlameche a écrit a écrit :

J'ai fouillé sur le site de Microsoft, dans l'aide Excel, etc ... rien trouver.
J'ai besoin de piloter un fichier Excel encapsuler dans un objet OLE depuis une appli et je ne trouve pas la fonction permettant de sauver le fichier excel dans un autre format ...
Donc si qqun a déjà encapsuler un fichier Excel et qu'il a qq part la liste des fonctions utilisable, ce serai cool ...
 




Bon ben ça n'interesse sans doute personne, mais j'ai finalement trouvé un fichier d'aide : Vbaxl9.chm dans le répertoire d'instal...
dingue, je fait les questions et les réponses ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [OLE] Cherche la liste des fonctions Excel utilisable dans un OLE ?

 

Sujets relatifs
cherche exemple des possibilité du composant Data Widgets (grid) en VB[LISP] Enlever les parentheses d'une liste ! [Edit Resolu]
vous pouvez m'aider svp? cherche prog htmlJe cherche un soft qui me génère un graphe UML...
[Excel] Tomic foireux du vendredi AM :Faire un menu déroulantCherche soft pour alléger code html
Excel et port com1 (vba de excel donc)Où trouver un tableau javascript avec la liste des pays ?
je cherche une base de donnée open source pour openofficeExcel: ouvrir dans une macro un fichier xl protege par mot de passe
Plus de sujets relatifs à : [OLE] Cherche la liste des fonctions Excel utilisable dans un OLE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR