Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique

n°829286
amira33
Posté le 23-08-2004 à 10:33:11  profilanswer
 

Salut  
J’ai un problème hard ,tous le bureau s’est inversé avec les icônes  donc je peux pas travailler convenablement ,j’arrive pas à régler ce problème  
Mais à chaque que je désinstalle la carte graphique le problème disparaît  c’est à dire ni  l’écran ni les icônes s’inversent ,mais à chaque fois que  je  réinstalle la carte graphique de me trouve devant le même problème
Comment je peux régler ce problème sans que je désinstalle la carte graphique sachant  le type de carte graphique 82845G(Intel IR extrême graphic software)
Aidez moi à régler ce problème  merci

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 10:33:11  profilanswer
 

n°829728
drasche
Posté le 23-08-2004 à 15:11:54  profilanswer
 

tu t'es perdu?


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°829743
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-08-2004 à 15:20:13  profilanswer
 

bordel, mais encore un double topic, ça fait 3 [:mlc]
amira >> j'ai déplacé ton autre topic dans Hardware


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  carte graphique

 

Sujets relatifs
VBA EXCEL Redimensionner un graphique (URGENT)Représentation graphique
Programmation graphique en C[Carte à puce] Programmation avec la basiccard
[PHP] Graphique généré en PNGutiliser la carte graphique
Accès carte graphique/mémoire vidéocapacité mémoire de la carte graphique en OpenGL
[OPENGL] carte graphique non reconnue...Mettre une carte graphique sur un image en fond de tableau dans dream?
Plus de sujets relatifs à : carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR