Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
662 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

C++ Builder - VBA

n°525082
drasche
Posté le 28-09-2003 à 19:38:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
parce qu'il y a un monde entre VBA et C++ Builder, ça n'a rien à voir!  Du VB j'en fais tous les jours depuis 5 ans et la seule chose qui m'intéresse est de revenir à C++.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 19:38:33  profilanswer
 

n°525093
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-09-2003 à 19:46:48  profilanswer
 

Eagle7be a écrit :

programmer en VBA pk bcp plus rapide que C++ pour pas bcp de differences,


 
plus rapide pour quoi ? pour pas bcp de différences à quel niveau ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°525135
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-09-2003 à 20:07:42  profilanswer
 

Taz a écrit :

antp > j'ai pas dit ça. ce que fond les gens les regarde. mais faut faire preuve d'un peu de discernement des fois.
Je n'ai rien contre les produits payants (fussent ils même sous GPL) et suis d'accord avec toi. Seulement quand un débutant commence le C++, son premier réflexe c'est de piratée des suites bien connues, puis devenir nous voir. Là, je crois qu'on peut faire quelque chose  
 
 
 
mais qu'est ce qu'elle fout ici cette discussion


 
Alors là, je dois dire que je suis complêtement d'accord.
 
C'est exactement le même problème que pour le dev. web. Les mecs viennent nous voir en pleurant tous les jours parce qu'ils arrivent pas à faire tel ou tel truc avec un dreamweaverMx pompé ya trois jours... Alors qu'il existe des TAS de logiciels gratuits permettant de faire non seulement la même chose, mais bien mieux en plus avec une vraie connaissance de ce qu'ils font.
 
Les IDE devraient être interdits pour les débutants quelque soit le langage de toutes manières.  :)

n°526533
os2
Posté le 30-09-2003 à 00:18:37  profilanswer
 

Eagle7be a écrit :

Bon je vien de parler avec mon oncle programmeur et il lui me conseille de programmer en VBA pk bcp plus rapide que C++ pour pas bcp de differences, alors j'aimerais savoir pk vous denigrez le VBA??


 
ça doit être un programmeur du dimance pour raconter de telle bobare
 
ta t'il dit que doom 3 et que windows était fait avec vb?


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°526566
drasche
Posté le 30-09-2003 à 07:35:08  profilanswer
 

c'est pas un programmeur du dimanche, c'est juste un programmeur 'vieux'. Et à la différence des jeunes, les vieux sont peu curieux des nouvelles technologies, faut arrêter de dire n'importe quoi :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fonction like de php en VBA ??Kylix C++ Builder : problème avec time.h !
Utilisation de MS Visual SourceSafe et C++ Builder : possible ?[VBa - Exel]Comment "enregister sous" seulement une feuille ?
DirectShow + Builder 6 => Problème de lieur avec TIME_FORMAT_FRAME[VBA-exel]Erreur de compilation Sub / erreur defini par l'application?
[VBa - Exel] Récupération du n° de la ligne d'une donnée saisie[Access][VBA] Selectionner automatiquement une valeur d'une listbox ?
[VBA] (ACCESS) "erreur de compilation - attendu Then ou goto " ...Envoi d'un mail avec VBA sous Excel
Plus de sujets relatifs à : C++ Builder - VBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR