Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Argument de Commande -i -h -m

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Argument de Commande -i -h -m

n°2168522
Fluth
Posté le 18-12-2012 à 13:14:25  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis totalement novice et j'ai entendu parler de la commande -i qui permet de lancer certain programme au démarrage de Windows.  
 
PROBLEME : je ne sais pas du tout où je dois mettre ce fameux " -i "
 
Pour exemple le logiciel SRemote, qui permet d'envoyer des ordres à son ordinateur via des mails, dans le tuto que j'ai lu sur ce logiciel, je cite "mettez -i pour lancer le programme sans afficher l'icône du programme à coté de l'heure, ou même -h pour le minimiser", seulement rien n'est expliqué pour utiliser ces arguments.
 
 
je vous remercie d'avance, Fluth !


Message édité par Fluth le 18-12-2012 à 13:57:36
mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 13:14:25  profilanswer
 

n°2168545
x1fr
Posté le 18-12-2012 à 17:11:24  profilanswer
 

Un exemple pris tout à fait au hasard j'imagine? :p
 
Chaque logiciel gère lui même à sa façon les arguments.
Pour trouver comment lancer un logiciel avec des arguments, tu peux faire un tour sur google en cherchant : "raccourci windows argument", ça donnera pas mal de pistes je pense.


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°2168584
Fluth
Posté le 18-12-2012 à 23:11:19  profilanswer
 

Je vais regarder ça, oui l'exemple et tout à fait au hasard, je n'ai en aucun cas l'idée de faire des blagues à mon petit frère =P  
 
Merci beaucoup quand même !!
 
Fluth.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Argument de Commande -i -h -m

 

Sujets relatifs
commande sedcommande SET + fichier .txt
[RESOLU] Envoyer un argument lors d'un refreshFonction if...else pour une commande en ligne
[Batch] Erreur avec la commande MOVE, RESOLU[BATCH] commande ok si tapée dans cmd, mais nok dans un .bat
[Résolu] Argument pour la fonction Cells[BATCH] Passer une commande en argument à l'appel de cmd.exe
[VBS] un argument en ligne de commande ..[ Ksh Script Shell ] Gerer une commande avec Parametres + Argument
Plus de sujets relatifs à : Argument de Commande -i -h -m


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR