Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Application x32 --> x64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application x32 --> x64

n°1886683
sky402
Posté le 20-05-2009 à 19:25:02  profilanswer
 

Bonjours,
je voudrais savoir s'il était possible de modifier un application ou logiciel (libre) s'exécutant en 32 bit  
pour qu'elle s"exécute en 64 bit via un programme qui serait facile d'acces sans parler de programmation ou de décompilateur etc (tout fait quoi!)?
 
Et dans le cas contraire (si c'est possible) m'expliquer brièvement comment procéder avec un logiciel plus complex  
question que je me couche moins bête ce soir?
 
Merci pour toutes réponses et pardon si je poste pas au bon endroit !  

mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 19:25:02  profilanswer
 

n°1886752
sky402
Posté le 21-05-2009 à 01:08:50  profilanswer
 

Bon après m'avoir pris la tête pour chercher une réponse,
je crois que ce que je demande est une utopie...
 
Le but était d'exécuter un programme en 32 bit le "modifier" pour qu'il soit exécuté en processus x64...
 
Je ferais mieux d'aller demander à notre bon vieux Bill une partie de sa retraite je risque d'avoir plus de résultat que ma demande...
 
Mais bon..! Si vous avez une lumière divine qui vous parvient faite moi signe ?
 
Merci

n°1886773
Elmoricq
Modérateur
Posté le 21-05-2009 à 07:21:22  profilanswer
 

Ben tu prends les sources du programme, et tu demandes à ton compilateur de créer le binaire en 64 bits.

n°1886800
sky402
Posté le 21-05-2009 à 12:41:32  profilanswer
 

Ok je vais essayer sa mais je sens qui va falloir que je me plonge dans la programmation et vu mon niveau j'ai du pain sur la planche.
 
de plus je te remercie je savais pas trop quoi chercher pour arriver a mes fins.

n°1886801
Elmoricq
Modérateur
Posté le 21-05-2009 à 12:42:58  profilanswer
 

Selon le programme, ça va de "rien à modifier pour que ça fonctionne" à "AAAAAAAAAAAAAAAAARGH".
 
C'est le charme de ce genre de modification, on n'est jamais à bout de surprises. [:dawa]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Application x32 --> x64

 

Sujets relatifs
application flash en plein écranInstaller une application sur un serveur grace à un Shell sous Solaris
Communication entre applications (POKER)Problème lors de la création d'une application RPC
Application air/flex avec airExécuter une application java sous DOS
Lancer une application automatiquement après une connexion usb[RESOLU] Probleme Application FileDialog
application java sur windows CE?[Java3d] Architecture d'une application 3D avec Swing / Java3d
Plus de sujets relatifs à : Application x32 --> x64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR