Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Application d'Audit et de diagnostic réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application d'Audit et de diagnostic réseau

n°1735750
robocop333
Posté le 22-05-2008 à 16:09:07  profilanswer
 

Salut,
 
En lisant des énoncé de quelque projets (de stages), j'ai trouver un truc qui m'as intéresser:
développement d'une application permettant le contrôle et mettant en évidence le type, la nature et le débit des données dans une infrastructure réseau.
 
Il s'agit de développer une application qui nous permet de contrôler le flux informationnel sur l'infrastructure réseaux d'une organisation, càd qu'on doit être capable de protéger les données et surtout les applications contre les intrusions.
Tout système présente des vulnérabilités dues aux failles et surtout aux menaces externes. Le but reste bien sur de pouvoir détecter les anomalies sur des comportements dans les réseaux.
j'aimerai développer une application d'Audit et de diagnostic qui nous permet d'avoir une vision globale de l'état de l'infrastructure du réseau.
 
Je programme en langage C, et j'ai des connaissances en programmation réseaux (sockets) en C.
Mais je ne sais pas vraiment par quoi commencer (comment procéder) , pour le développement d'une application pareille. Si quelqu'un peut m'éclairer
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 16:09:07  profilanswer
 

n°1736417
robocop333
Posté le 23-05-2008 à 18:21:01  profilanswer
 

up

n°1736804
robocop333
Posté le 25-05-2008 à 18:10:38  profilanswer
 

up

n°1738390
robocop333
Posté le 28-05-2008 à 15:56:20  profilanswer
 

Alors personne ne s y connais un peut ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Application d'Audit et de diagnostic réseau

 

Sujets relatifs
associer NETCF à une application?Application Facebook
mappage d'un lecteur reseau selon l'appartenance à un groupeEclipse executable application web
[Apache] - Manager d'application WEB Persogénérer une application dans des onglets
Sécurisation d'une application WebUtiliser des valeur de précision 0.000_005 dans un reseau de neurones
Authentification réseau avec Accessapplication d'authentification web
Plus de sujets relatifs à : Application d'Audit et de diagnostic réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR