Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Analyse de tableaux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Analyse de tableaux

n°1034509
maitre_hib​ou
de la forêt de Winnie l'ourson
Posté le 04-04-2005 à 16:45:08  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je voudrais juste avoir un petit conseil pour savoir comment démarrer.  
Je voudrais faire ceci :

A partir d’une matrice de valeurs, je trace un graphe ("graph01" ) en 2d (ou 3d comme ci-dessous) qui ressemble à une topographie (un peu comme une carte de France avec les montagnes et les vallées) --> ca, c'est déjà fait

J’ai aussi une autre matrice de valeurs qui me donne un autre graphique ("graph02" )  un peu du même genre (un peu une sorte de demi sphère) --> ca aussi, c'est déjà fait

Je cherche juste un petit algo, ou autre chose de plus simple s'il y a qui peut faire ceci :  
1) regarder la géométrie (les valeurs dans la matrice) des creux de "graph02"  
2) regarder la géométrie (les valeurs dans la matrice) du creux de "graph01"  
3) trouver le meilleur endroit (creux) dans "graph01" pour encastrer "graph02"  

NOTE : les matrices sont des simples tableaux 2 dimensions (le graph 3D c'est juste pour bien visualiser mais c'est accessoire)

:pt1cable: Je sais pas trop comment je pourrais faire ca... je pense pas que c'est trop dur, mais je suis pas très connaisseur. Pour l'instant j'ai fais 2 profils sur matlab.
Si je ne suis pas dans la bonne catégorie de sujets, pourriez-vous m'orienter à un endroit où je peux avoir une réponse  

Merci beaucoup d'avance  

PS : n'hésitez pas à me demander quelques précisions si nécessaire.  

http://www.gel.ulaval.ca/~lehuy/intromatlab/resul2.gif

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 16:45:08  profilanswer

n°1034530
maitre_hib​ou
de la forêt de Winnie l'ourson
Posté le 04-04-2005 à 16:59:05  profilanswer

Je sais bien, mais j'ai d'abord ecrit dans la catégorie graphisme (j'avais poliment demandé si j'étais dans le bon thème) et on m'a dit d'essayer dans la catégorie programmation.

J'essaie juste de résoudre mon problème.

Merci de me l'avoir signalé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Analyse de tableaux

Sujets relatifs
Petit problème d'analyse 3Dlise a jour de tableaux EXCEL dans des documents WORD
[CH] bouquin pour l'analyse et la methode de création de site pro.help! j'essaie de ne plus utiliser les tableaux et....
Impression de tableaux avec Firefox[DOM/JavaScript] Traiter les tableaux d'éléments de form?
Probleme d'analyse lexicale[Bash] les tableaux
Tableaux élastiquesTableaux avec une taille fixe
Plus de sujets relatifs à : Analyse de tableaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)