Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Ajouter un package a openoffice

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1341195
benjones
Posté le 07-04-2006 à 09:57:28  profilanswer

Bonjour

Ce sujet suit un peu le précédent, mais reste relativement différent, c'est pourquoi j'ai créé un nouveau sujet.

Voila, j'ai créé une appli java qui a des méthodes pour récupérer des infos dans une base de données odbc.
J'aurai voulu savoir plusieurs choses :  

* Comment incorporer le jar que j'ai créé à OpenOffice ? (j'ai déja fait options/gérer les packages et je l'ai ajouté à mes package)
* Y a t'il des lignes de codes particulières à ajouter à une aplli java pour que le package puisse fonctionner sous OOo ?
* Pourquoi je ne peux pas interroger directement ma bas odbc via OOoBasic ?  
    -> les commandes  
DatabaseContext = createUnoService("com.sun.star.sdb.DatabaseContext" )
DataSource = DatabaseContext.getByName("jdbc:odbc:mabase" )
me renvoient l'erreur : WrappedTargetException

Je sais que je ne demande pas forcement des choses simple, mais ça fait depuis luni que je fouille google sans réelement trouver ce qui m'interesse. Merci beaucoup ;)

Message édité par benjones le 07-04-2006 à 17:02:39
mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 09:57:28  profilanswer

n°1341289
tegu
Posté le 07-04-2006 à 11:33:55  profilanswer

Ce qui m'embête surtout c'est que je ne pense pas que ta demande soit dans la bonne catégorie.
Je ne pense pas que les utilisateurs de VB/VBA/VBS aient une quelconque compétence particulière en OOoBasic.
Si personne ne te répond, essaie de mettre ce message dans la catégorie Divers.

n°1341590
benjones
Posté le 07-04-2006 à 16:18:12  profilanswer

Ok, merci ;)

n°1343043
benjones
Posté le 10-04-2006 à 14:25:02  profilanswer

Je viens de suivre le tuto suivant :
http://wiki.services.openoffice.or [...] clipseTuto

Cependant, Basic me dit que ma méthode sayHello() est introuvable.
Y a til des personnes développant des packages Java pour OOo par ici ?

Merci beaucoup !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
appostrophe dans vairable à ajouterajouter un texte saisi dans la barre d'adresse
Comment ajouter du son à un site - pour l'avoir en continu ??Ajouter a mes favoris pour site perso
[VB6] Accéder à la fenêtre "Ajouter aux favoris" d'Internet Explorerajouter un label sur un formulaire par code?
Ajouter extension de plusieurs fichiers en batchajouter un événement onfocus à un champ input
[Ant] Ajouter une librairie à mon build.xmlCreation d'un package MSI pour installer une dll .net
Plus de sujets relatifs à : Ajouter un package a openoffice

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR