Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

Une VCL de "kill process" : ça existe ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1011143
HERIBERT
Posté le 13-03-2005 à 12:11:45  profilanswer

Existe-t-il à votre connaissance une VCL (ou routine à télécharger qlq part) tuant un processus actif ?  

Je cherche quelque chose du style :
    - tuer_process(Nom_Process_A_Tuer : string)
qui ne planterait pas si le processus n'est pas lancé. Donc, gérant l'exeption y afférente ou utilisant une autre routine cherchant préalablement si le processus existe.

J'ignore si je suis bien clair :D Désolé, j'ai eu une nuit quelque peu agitée :ange:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 12:11:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

Sujets relatifs
existe il un moyen "graphique" ...Extraire et renvoyer et la liste des process > compteur ou un log
Extraire et renvoyer et la liste des process > compteur ou un logObtenir la liste des process Windows actif, est-ce possible?
Pourquoi j'ai autant de process ?[xHTML/Sémantique] L'équivalent d'un <h7> aux normes w3c existe t-il ?
Peut etre simple si une fonction existeExiste t-il des free wares du type flash ou dreamweaver
Existe t'il un livre qui regroupe toutes les fonctions JavaUn plug-in style messenger pour un site, ça existe ?
Plus de sujets relatifs à : Une VCL de "kill process" : ça existe ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR