Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  TYPSoft --> delphi serveur ftp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TYPSoft --> delphi serveur ftp

n°1650933
dec
Posté le 29-11-2007 à 16:36:46  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un serveur ftp TYPSoft qui fonctionne très bien, mais, je désire, lorsqu'un user se connecte que celui-ci envoi un mail avec le nom d'utilisateur qui est connecté. J'ai cherché les sources du programme TYPSoft, mais je n'ai pas trouvé.
Vous connaissez un autre moyen en utilisant Delphi? J'ai remarqué que TYPSoft sauve directement dans un fichier .log tous les événements comme:  connecté, deconnecté , répertoire en cours etc.
Je pense faire une application en delphi qui surveille ce fichier et qu'il puisse extraire tous les événements et les envoi par mail.
 
Si vous avez une autre idée??
 
Merci pour votre aide


Message édité par dec le 29-11-2007 à 16:37:45
mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 16:36:46  profilanswer
 

n°1807956
ricefab
Posté le 03-11-2008 à 23:18:33  profilanswer
 

Bonsoir, avez vous reussi a recevoir un mail lors d'une connection je suis a la recherche de la meme chose sur typsoft
 
merci de me dire si vous avez reussi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  TYPSoft --> delphi serveur ftp

 

Sujets relatifs
Lancer téléchargement d'un fichier à la base du serveur.Help De Delphi
Problème : Appli delphi sur base mysql whitespaceICS et Delphi, pour creer paquets UDP
[GWT] récupérer une Image sur le serveur[RESOLU] [Delphi] Syntaxe de "uses"
Installer et configurer un serveur mail avec postfix sous linux debianajouter librairie sur serveur
Problème OLE DB avec Delphi 7[RESOLU][D 7] utilisation de try...except...end
Plus de sujets relatifs à : TYPSoft --> delphi serveur ftp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR