Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  rafraichir un dblookupcombobox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rafraichir un dblookupcombobox

n°1524771
m_jaz3
Posté le 06-03-2007 à 19:11:14  profilanswer
 

bonjour.  
alors voila;  
j'ai un dblookupcombobox (sous delphi)que j'utiliser comme liste qui affiche les valeur d'une table.  
j'ai aussi des boutons : ajouter,supprimer,modifier qui permettent que j'ai implementé moi meme et qui permettent justement de faire des modifications sur la meme table mais voila le resultat de la modification n'apparaissent pas instantanement sur la dblookupcombobox, il faut d'abord que je ressorte de la boite de dialogue puis reentrer pour trouver le resultat de ma modification alors que ma table a deja ete modifiée (regardé avec database desktop)  
ce que je voudrai savoir c'est existe t'il une commande qui permette de rafraichir ma dblookupcombobox juste apres la modification sur la table  
merci de m'aider
 

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 19:11:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  rafraichir un dblookupcombobox

 

Sujets relatifs
rafraichir une image en temps réel?Rafraichir la liste des tables sous access via vb
Filtrer des résultats d'une recherche sans rafraîchir toute la pagerafraichir au actualiser un datagrid
Rafraîchir un div automatiquementRafraichir une page
Rafraichir automatiquement une page...à partir d'une autreRafraichir un bdpDataAdapter
Rafraichir une page a partir d'une autre ? 
Plus de sujets relatifs à : rafraichir un dblookupcombobox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR