Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  gros bug avec Tmediaplayer !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros bug avec Tmediaplayer !!!

n°234286
spaceman20​00
Posté le 25-10-2002 à 09:09:51  profilanswer
 

dès que je met mediaplayer dans mon prog ca me met la fenêtre cpu avec de l'assembleur quand je l'execute sous delphi. Mais si je lance l'exe à part camarche nickel. C'est quand même embêtant si je veu tester tout de suite mons prog. Vous savez d'ou ca vien?  
Le pire c'est qu'avant ca le fesait de temps en temps mais la c'est tout le tempssans aucune raison!!!  
 
petite precision je suis sous delphi 6 avec winxp

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 09:09:51  profilanswer
 

n°234304
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 25-10-2002 à 10:05:42  profilanswer
 

ça me fait pareil...
il aime pas trop les DivX :D


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°235753
BlackSun
Posté le 28-10-2002 à 10:39:20  profilanswer
 

exact, avec DirectShow c'est pareil, alors je travaille sans debuggeur :D

n°236032
zion
Plop
Posté le 28-10-2002 à 16:53:04  profilanswer
 


En fait c'est un bug connu dans windows depuis bien longtemps et je ne sais pas si ils l'ont contourné dans D7 finalement ou pas, mais ca existe depuis Delphi 4 au moins et Windows 2000.
 
En fait, y a un breakpoint dans ntdll.dll et ils ont oublié de le virer en le compilant, et ils ont pas l'air d'avoir réagit à ce problème chez Microsoft pour XP. Du coup, quand par malheur on arrive sur ce code, on se prends la fenêtre CPU dans la tronche.
 
Y a pas de solution, juste des ficelles pour le contourner
1. Bosser sous Win9x/Me (Bof)
2. Essayer si D7 a contourné le bug dans le dll  
3. Attendre Windows Longhorn ou je ne sais quoi en priant
4. Ne pas utiliser le debugger :/
 
Bref, c'est un truc assez connu  :sweat:


---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°236036
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 28-10-2002 à 16:55:49  profilanswer
 

zion a écrit a écrit :

 
En fait c'est un bug connu dans windows depuis bien longtemps et je ne sais pas si ils l'ont contourné dans D7 finalement ou pas, mais ca existe depuis Delphi 4 au moins et Windows 2000.
 
En fait, y a un breakpoint dans ntdll.dll et ils ont oublié de le virer en le compilant, et ils ont pas l'air d'avoir réagit à ce problème chez Microsoft pour XP. Du coup, quand par malheur on arrive sur ce code, on se prends la fenêtre CPU dans la tronche.
 
Y a pas de solution, juste des ficelles pour le contourner
1. Bosser sous Win9x/Me (Bof)
2. Essayer si D7 a contourné le bug dans le dll  
3. Attendre Windows Longhorn ou je ne sais quoi en priant
4. Ne pas utiliser le debugger :/
 
Bref, c'est un truc assez connu  :sweat:  




Trouver un autre compo pour lire les videos ?


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°236039
zion
Plop
Posté le 28-10-2002 à 16:57:55  profilanswer
 

[SDF]Poire a écrit a écrit :

 
Trouver un autre compo pour lire les videos ?




 
Ca n'a rien à voir avec le compo, en général quand tu importes un DLL écrit en C++, tu as bcp de chances de te prendre une erreur comme ca, donc que ce soit le mediaplayer ou un autre ca ne change rien.
 
J'ai eu le même problème avec un DLL de PHP y a pas longtemps (je t'en avais parlé il me semble), tu sais rien faire à part pleurer toutes les larmes de ton corps  :sweat:


---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°236046
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 28-10-2002 à 17:02:59  profilanswer
 

zion a écrit a écrit :

 
 
Ca n'a rien à voir avec le compo, en général quand tu importes un DLL écrit en C++, tu as bcp de chances de te prendre une erreur comme ca, donc que ce soit le mediaplayer ou un autre ca ne change rien.
 
J'ai eu le même problème avec un DLL de PHP y a pas longtemps (je t'en avais parlé il me semble), tu sais rien faire à part pleurer toutes les larmes de ton corps  :sweat:  




Beh si tu utilises pas la DLL (entre ns il est pourrav ce compo... les divx lagent :()


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°236054
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-10-2002 à 17:13:04  profilanswer
 

Y a la DLL de PowerDivx 4, quand il sera dispo, mais je sais pas sous quelles conditions ça sera utilisable :D
Faudra voir ça avec BlackSun


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°236061
zion
Plop
Posté le 28-10-2002 à 17:16:31  profilanswer
 


Bah, utilisez le XVid, c'est sous GPL... (Dommage que ce soit
pas sous MPL mais bon).
 


---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°236063
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-10-2002 à 17:17:57  profilanswer
 

spa juste un codec ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 17:17:57  profilanswer
 

n°236069
zion
Plop
Posté le 28-10-2002 à 17:29:16  profilanswer
 

Euh... si, mais ils ont surement fait plus que ca
non?   :sweat:


---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°236116
[SDF]Poire
Vive Grumly
Posté le 28-10-2002 à 18:31:18  profilanswer
 

pas rentable un compo par codec


---------------
Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love:
n°236389
BlackSun
Posté le 29-10-2002 à 08:20:23  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

Y a la DLL de PowerDivx 4, quand il sera dispo, mais je sais pas sous quelles conditions ça sera utilisable :D
Faudra voir ça avec BlackSun




 
Heu ça fait un bout de temps que j'ai mergé la DLL avec le prog car ça me broutait d'exporter a chaque fois. Mais faut voir, je pourrais peut etre faire ça dans le futur, faut que je voit avec ma team.
 
Sinon maintenant que j'y pense, je crois que le probleme est reglé avec Delphi7 car je n'ai plus ce probleme...

n°236396
spaceman20​00
Posté le 29-10-2002 à 09:04:27  profilanswer
 

Ben non !!! J'ai essayé avec delphi 7 c'est ben la même chose il n'ont pas réglé le problème.

n°236411
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-10-2002 à 09:28:52  profilanswer
 

BlackSun a écrit a écrit :

 
Sinon maintenant que j'y pense, je crois que le probleme est reglé avec Delphi7 car je n'ai plus ce probleme...




 
ouais mais tu n'emploies pas le TMediaPlayer :p


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°236659
zion
Plop
Posté le 29-10-2002 à 15:35:02  profilanswer
 

spaceman2000 a écrit a écrit :

Ben non !!! J'ai essayé avec delphi 7 c'est ben la même chose il n'ont pas réglé le problème.  




 
Il te reste tes yeux pour pleurer alors...  :D  
 
Au fait, ce problème arrive aussi parfois quand tu as libéré 2* la même zone mémoire, mais dans un autre language of course, et pas dans tous les cas non plus, enfin, bref c'est souvent aussi un problème de mémoire tout simplement quoi.


---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  gros bug avec Tmediaplayer !!!

 

Sujets relatifs
Gros prob de décalage dans tableau HTMLfaire tourner une video en boucle avec Tmediaplayer
Gros problème de division et d'arrondi !Passer un gros site ASP de Access en SQL, HELP !
Gros newbie inside .... lecture de char dans un fichier HELP !!![html]calques et gros pâtés
Gros probleme pour envoyer un mailjai un gros bug av PIC01 !
C++ : gros probleme avec les unions !gros gros pb de popup !!! (pretty urgent)
Plus de sujets relatifs à : gros bug avec Tmediaplayer !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR