Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

besoin d'un composant equivalent à Dialer pour Mobile GSM

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1686504
zoheir13k
Posté le 14-02-2008 à 18:40:27  profilanswer

Bonjour!!!
j'ai utilisé le composant Tdialer pour programmer une application pour numéroter à partir de mon PC sur une ligne de téléphone fixe en utilisant biensur un modem, et ça été bien marché.
mon problème maintenant est de pouvoir composer un numéro à partir de mon application mais en utilisant une ligne de téléphone mobile GSM, pour cela j'ai connecté mon portable avec le pc par un câble usb mais j'ai pas pu envoyer des commandes au téléphone , ma question est ce qu il existe des codes ou composants delphi (comme le composant TDialer pour téléphone fixe) permettant d'envoyer des commendes au téléphone mobile via un câble usb, normalement ça doit exister car j'ai vu ce type d'applications chez les opérateurs téléphoniques. merci

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 18:40:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour lightbox.Oracle - besoin d'aide pour un outer join
[Ant] faire un équivalent de find / sed avec Antéquivalent de trap(bash) en python ?
Besoin d'aide sur les IDbesoin de conseil langage et ou methode
equivalent ORACLE de INTERVAL mysql[PERL] besoin de votre aide pour comprendre une variable
Besoin d'aide pour un script JSIDE pour php équivalent Visual Studio (composants gridview etc...)
Plus de sujets relatifs à : besoin d'un composant equivalent à Dialer pour Mobile GSM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)