Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [delphi]recherche un composant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[delphi]recherche un composant

n°124835
endemyon
Posté le 11-04-2002 à 17:52:48  profilanswer
 

Je recherche un composant qui ressemble à TValueListEditor mais qui possède plus de deux colonnes afin de formatter l'affichage d'un tableau. Je veux que ca ressemble un peu à la partie droite de l'explorateur windows lors de l'affichage des fichiers avec les détails si vous voyer ce que je veux dire. Un tel xomposant exite t'il? Merci

mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 17:52:48  profilanswer
 

n°124885
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-04-2002 à 18:48:38  profilanswer
 

L'Explorateur Windows c'est plutôt le TListView en mode Style = vsReport.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°124899
endemyon
Posté le 11-04-2002 à 19:24:18  profilanswer
 

En fait je me suis mal expliqué, je ne veux pas gerer  des fichiers mais afficher un tableau (un amortissement d'emprunt) et je voudrais afficher les titres des rubriques (capital,interets,remboursement...etc..) dans des cases grises du genre de celle de l'explorateur de fichier(nom,taille,type,etc)  avec en dessus les valeurs pour chaque échéance c'est juste de l'aspect visuel que je voudrais copier.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par endemyon--[/jfdsdjhfuetppo]

n°124903
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-04-2002 à 19:36:57  profilanswer
 

Dans ma phrase il fallait comprendre "L'aspect de l'Explorateur Windows c'est le TListView etc..."
Donc c'est bien ce que tu cherches ;)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [delphi]recherche un composant

 

Sujets relatifs
Delphi, LPT et win2k[DELPHI] Optimisation du code & gestion de la mémoire
[Delphi] installation de composantsPb avec un script de recherche en php
[delphi] encore une question qui vous prendra a peine 2 minutes .[Delphi 4] Handle dun bouton d'une autre application...
comment on fait les apostrophes en delphi ( les apostrophe en string)?[delphi]Comment on fait pour faire des retour a la lignes ds un label?
cherche bon moteur de recherche interne[Delphi] Envoi d'un type somme via les Sockets
Plus de sujets relatifs à : [delphi]recherche un composant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR